lundi 15 avril 2013

J'ai testé... Tablette de chocolat MILKA LILA BULLE au caramel.

Mais wow! Si comme moi vous êtes dingue de caramel fondant (mais qui a inventé ça??????!) et de chocolat gourmand, cette tablette Milka est faite pour vous!

Côté emballage : Facilement identifiable en rayon grâce au packaging mauve cultissime de la marque.




Et sous l'emballage, une tablette gourmande de 250g à la forme étonnante




Succombez à cette généreuse alliance ! Dans chaque bulle un fourrage au caramel fondant sur une couche de chocolat aéré et enrobé de tendre chocolat au lait Milka. Jugez plutôt : 



D'un point de vue nutritionnel bon, pas de miracles... C'est du chocolat fourré en même temps... Et ça fait du bien alors on se déculpabilise ;)



Verdict : Je suis fan des chocolats Milka et cette tablette ne déroge pas à la règle. C'est trooooooop bon !

2 commentaires:

  1. Whou je ne la connaissait pas celle-la, merci pour l'info.... je file en acheter une!

    RépondreSupprimer
  2. Celle ci c'est craquage total !! Trop trop bon. j'attends ton avis ;)

    RépondreSupprimer