mardi 16 avril 2013

J'ai testé ... BB Cream Dr Brandt's signature flexitone.

"Dermatologue reconnu, le Dr Frédéric Brandt consulte et se confronte quotidiennement à une variété complexe de problèmes de peaux dans ses cabinets. Parmi tous les sujets qui sont abordés, un problème revient de manière récurrente lors de ses consultations : le teint irrégulier.
Dr Brandt a développé la flexitone BB cream pour parfaire et corriger le teint.
Grâce à ses pigments auto-ajustables et sa technologie de mélange des teintes, cette crème innovante s'adapte parfaitement à la plupart des carnations, offrant une alternative légère et polyvalente aux fonds de teint traditionnels.

La nouvelle flexitone™ BB Cream réunit ces impératifs pour améliorer l'aspect général de la peau.

La flexitone™ BB cream cible les défauts et les irrégularités du teint tout en l’illuminant. Sa formule protège la peau des rayons UVA et UVB pour prévenir du vieillissement cutané et hydrate. Elle lisse les rides et ridules tout en protégeant contre les signes de l'âge."


Je me méfie toujours des avis donnés sur les sites de vente par correspondance ( déjà parce que j'avais vu une émission où les concurrents n'hésitaient pas à s'inscrire afin de plomber les avis des produits !!!), ensuite parce qu'à chaque fois que j'ai acheté des produits encensés par les critiques des internautes qui se roulaient par terre de bonheur en s'écriant : "c'est LE produit miracle!!!" ... Bref, à chaque fois j'étais déçue ! Pour ce produit c'était le contraire, pas beaucoup d'avis positifs mais étant donné que j'avais l'occasion de le tester, voici mon avis :

Côté packaging :





Tube noir, sobre et efficace. J'aime particulièrement les crèmes en tube parce que c'est à mon avis la manière la plus hygiénique d'utilisation. Pas besoin de plonger les doigts dans un pot ! 


Côté texture : assez fluide mais néanmoins très proche d'une crème de jour. Lors de sa sortie du tube la couleur de la BB Cream est assez proche d'un gris verdâtre ... 



Une fois travaillée, la teinte se modifie et devient ( sur moi en tout cas ) beige doré :



La j'ai eu un peu peur vu la différence entre la teinte et ma couleur de peau ... La BB Cream s'étale assez difficilement, du coup il vaut mieux  uniformiser le teint rapidement pour éviter les traces ! 

Une fois totalement appliquée, la texture se fond complètement sur ma peau. Le résultat est naturel. Difficile de se faire une idée sur la photo du bas parce que l'éclairage ( à cause du temps pourri d'aujourd'hui ) n'est pas au top...


Mais je vous assure, la BB Cream tient parfaitement sa promesse  et s'ajuste effectivement à ma carnation pour laisser un léger voile nacré. Malgré le côté naturel, je trouve la couvrance plus que satisfaisante : Le teint est clairement unifié et lissé.

C'est pour l'instant la meilleure BB Cream que j'ai testé jusque la... Et j'en ai essayé des paquets !!!

Prix environ 39€ les 30 ml. Le tube dure longtemps. Bon investissement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire