lundi 13 mai 2013

J'ai testé ... Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa 7951 SPA de Braun

Grâce à BRAUN et à envie de plus , j'ai la chance de pouvoir tester le nouvel épilateur Silk-épil 7 SkinSpa 7951.

Colis arrivé ce matin ! Hâte de pouvoir le tester ;)


J'ai reçu pour ce test le modèle incluant 5 accessoires ( la tête épilateur + 2 embouts zones sensibles, une tête rasoir et une brosse micro-vibrations pour exfolier le corps uniquement ) :


La brosse exfoliante :


Le rasoir :


Hyper facile de changer les embouts et de transformer l'appareil, il suffit de presser au dos et de tirer :


Le but du test étant de continuer à utiliser mon ancien épilateur sur la jambe gauche et d'utiliser celui ci de l'autre côté pour me permettre de constater clairement la différence ( si différence il y a ).

C'est ce que j'ai fait aujourd’hui même.

1er constat mon ancien épilateur est très fatigué. Je l'ai acheté il y a 3 ans et j'avais de plus en plus besoin de passer et repasser pour un résultat net. Et ce dès mon achat. Sauf que la c'était devenu vraiment long et ça me faisait perdre pas mal de temps.

Avec le Silk-épil 7 SkinSpa , ça va déjà beaucoup mieux. J'ai fait les aisselles et les demi jambes en 15 minutes. Le résultat est nickel !!!

J'étais pressée et je n'ai pas pris le temps de me servir de la brosse pour exfolier avant. Je vais donc attendre quelques jours pour la tester.

Normalement je devais m'épiler de nouveau après 10 jours parce que les poils commençaient à repousser. J'attends de voir ce que ça va donner avec celui ci.

A suivre ...

Édit du 20 avril 2016:

Voilà maintenant quelques années que j'utilise mon épilateur Silk-épil Epil. Il fonctionne toujours et même si je suis loin des 3 semaines sans retouches, je suis quand même satisfaite et c'est vraiment mieux que l'utilisation du rasoir. Le résultat est lisse, la peau est douce et pas de démangeaisons.

2 commentaires:

  1. J'attends la suite avec impatience.... Merci de nous le dévoiler sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. J’ai été sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs pour tester le Silk épil 7 et franchement, j’en suis ravie (il ressemble à ce modèle)! Au niveau de ce qui effraie la plupart d’entre nous, la douleur, j’avoue que ça ne fait pas du bien!
    Cela dit, lorsque l’on voit l’efficacité du produit par rapport au rasoir, par exemple.. je crois que ça vaut le coup de souffrir un peu! Par ailleurs, j’ai pu remarquer que la douleur s’estompe au fur et à mesure des utilisations. Je suis, par contre, un peu dubitative quant à la réelle efficacité de pouvoir s’épiler sous l’eau : je n’ai pas remarqué une différence flagrante au niveau du seuil de la douleur.
    Afin de lutter contre les boutons, j’ai utilisé le beurre de karité pur.

    RépondreSupprimer