samedi 27 avril 2013

J'ai testé ... Scoop Me a Cookie, les cookies qui font effectivement WAOUHHHH !

Je triche un peu parce que je connais depuis quelques temps déjà les fameux cookies de Laura. Pour être précise, j'avais fait connaissance avec mon 1er "je veux un câlin" (voir explication plus bas !!!)chez Bagel Tom, rue Volta dans le 3ème à Paris. Dès la première bouchée, j’étais accro !

Pour cette fois, je vais vous faire découvrir mes 3 recettes préférées ! Et je n'ai pas peur de le dire, ce sont les meilleurs cookies que j'ai mangé jusque là.

Gourmands, énoooormes, dodus, moelleux et croquants à la fois... en un mot : PARFAITS !

1er cookie, lui c'est mon top du top, mon péché mignon que dis-je, ma madeleine de Proust ;-) le "je veux un câlin" bien garni de chocolat au lait et d'une pointe de fleur de sel dont voici la photo :


Rien que de revoir ma photo, je salive ... Et visez moi la taille des cookies !!! A l'intérieur ça donne ça:


On voit bien les pistoles ultra généreuses de chocolat au lait ( de qualité ). J'adooooore.

2ème cookie, le "Back to basics" aux 3 chocolats. Aussi gourmand, moelleux... et géant : 


A l’intérieur ça donne ça :


Et le petit dernier, le sucré salé " Je t'épouse dans l'heure" ! Même les noms de ces cookies me plaisent ;)
Celui ci c'est chocolat au lait, cacahouètes grillées, beurre de cacahouètes et bretzel :


Je pensais qu'il y avait des brisures de bretzels dans la pâte, mais non( ou alors je ne les ai pas senties ). L'association reste quand même intéressante.

A l'intérieur ça donne ça :


Les cacahouètes entières sont bien visibles sur la photo.

C'est la qualité des matières premières utilisées et la cuisson ( ils sont à peine cuits !!!) qui font toute la différence et le moelleux incomparable de ces cookies ...

En conclusion, si vous aimez vous faire plaisir et que vous adorez les cookies qui rendent addict , goutez-les vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire