lundi 29 avril 2013

J'ai testé ... La Pratic Box Eveil® Nature !

Grâce à TRND , j'ai la chance de tester depuis quelques jours déjà la Pratic Box Eveil® Nature.


Alors, déjà pour celles et ceux qui ne connaissent pas, TRND c'est un moyen de tester de nouveaux produits à domicile, gratuitement et de faire partager ses impressions concernant les dits produits !

N'hésitez pas à vous inscrire si vous habitez la France, la Belgique ou la Suisse.

Bref, j'ai reçu directement dans ma BAL ( Boîte Aux Lettres pardon!!!)  mon colis comprenant : 

La Pratic Box Eveil® Nature : 16×250 ml
1 Guide de projet
5 brochures explicatives à partager avec un bon de réduction de 3€
1 Manuel d’enquête marketing pour recueillir l’opinion des proches. 

Parlons des avantages :
La teneur en nutriments d’Eveil® Nature de Lactel permet de
mieux couvrir les besoins spécifiques de bébé par rapport au lait de vache seul.
Le lait contient la juste quantité de protéines, qui sera bien
assimilée par leurs reins encore fragiles.
Il est 25 fois plus riche enfer que le lait de vache.
Il contient du calcium et de la vitamine D nécessaires à la croissance et au développement osseux normal des enfants.

Et puis surtout, elle porte bien son nom. 

Pour les mamans pressées comme moi, le biberon tout préparé c'est un gain de temps. Rien à laver dans l'urgence, pas de cuillères de lait en poudre à compter ( et au beau milieu, ne plus savoir où on en est et devoir recommencer...oui la matin ça a déjà du vous arriver !!!???). 

Pour l'instant on a testé ( enfin bébé surtout ) le lait Eveil® Nature de Lactel le matin, la quantité idéale , y'a juste à enlever le centre du bouchon rose pour y insérer notre tétine de petite taille (oui en voyant le pack, je pensai qu'il y avait la tétine incluse).

Pratique aussi pour passer la journée à la plage. Dans un petit sac isotherme, juste une bouteille de lait Eveil® (ou deux au cas où) une tétine et on est prêt



Seul hic, j'aurais trouvé ça judicieux d'ajouter un bouchon permettant de fermer hermétiquement après l'ajout de la tétine moi. Un seul bouchon réutilisable pour tout le pack ! Parce que une fois ouvert (et le bouchon percé), si bébé décide d'aller faire un petit tour et de tremper ses petits pieds dans l'eau, vous vous retrouvez avec un biberon ouvert et pas moyen de le ranger même 5 minutes dans le sac isotherme. Un biberon ouvert benh ça coule quoi... Voila voila ;)

En résumé pour le matin et les sorties, c'est vraiment sympa. Le week end, un biberon Lactel refilé discrètement dans le lit de bébé, vous encore endormis, et vous pourrez même espérer que le dit bébé se rendorme...une demi heure ! Waouh c'est déjà ça de gagner ???! 

Prix de vente 10€ le pack environ.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire