vendredi 13 mai 2016

J'ai testé...Gel douche Le Petit Marseillais "les petits bonheurs"

J'ai reçu deux gels douches de la nouvelle "collection" les petits bonheurs du Petit Marseillais.



Dispo en 4 douceurs pour l'instant :

- Gel douche à la fraise "Faites mousser le gel douche hydratant à la fraise gariguette, récoltée dans le Sud de la France, pour « CROQUER LA FRAISE A PLEINES DENTS ». Sa mousse généreuse et son parfum fruité apporteront tendresse et gourmandise à votre douche !"

- Gel douche au sel marin "Laissez-vous surprendre par le « P’TIT GRAIN DE SEL » : le gel douche hydratant au sel marin récolté sur nos côtes françaises. Sa mousse légère et son parfum étonnant apporteront fraîcheur et vitalité à votre douche !"

- Crème de douche à la rose "Pour voir la « VIE EN ROSE », découvrez la douche crème hydratante à la rose cueillie à la main en Provence. Sa mousse voluptueuse et son parfum délicat apporteront douceur et poésie à votre douche !"

et pour finir:

- Crème de douche à la noix de coco "Envie d’une « PAUSE COCO-NING » ? Offrez-vous un moment de détente avec la douche crème hydratante au beurre de coco issu du commerce équitable.
Sa mousse onctueuse et son parfum douillet apporteront confort et bien-être à votre douche !"


Pour ce test j'ai choisi sans aucune hésitation le gel douche au sel marin et le gourmand parfum de la noix de coco. 

Deux gels douches le Petit Marseillais que j'ai utilisé pendant plusieurs semaines et je n'ai eu aucune réaction allergique sur ma peau sensible. Pas de vilaines plaques rouges qui partent très rapidement après ma sortie du bain/de la douche mais quand même désagréable et ça m'est déjà arrivé avec des produits hypoallergéniques! Là rien! C'est déjà un point très positif!

Ensuite l'odeur : Pour celui au sel marin, j'adore car ça sent le frais! La mousse est onctueuse et on a envie d'être en été et de revenir de la plage pour prendre notre douche et sentir bon! Le parfum reste néanmoins très peu sur ma peau...

Pour le gel douche gourmand à la noix de coco là c'est complètement différent. Enfin toujours la mousse crème douceur mais le côté généreux, gourmand, le nom est vraiment bien trouvé "coco-ning" parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti. Envie d'un bain bien chaud, de me détendre complètement et de profiter de cet instant rien qu'à moi!

J'imagine mal me laver avec un gel douche qui ne sente pas bon. Et quand on manque de temps où de moyens pour aller se faire chouchouter en institut, la douche ou le bain c'est quand même le truc dont j'ai besoin qui me réveille ou m'apaise et m'aide à me sentir bien. 

Dans le pack de test Le Petit Marseillais j'ai trouvé plein de bons de réductions à partager alors j'en ai fait profiter mes amis, ma famille et mes collègues. 


Sachez pour finir que le flacon de gel douche coute en moyenne 2€30. Je l'ai vu également en offre duo/découverte de quoi vous offrir un "P'tit Bonheur" à moindre coût ;-)

 


2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai envie de tester j'adore cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous le conseille oui! J'ai vraiment apprécier! N'hésitez pas également à rejoindre le club des testeurs "ambassadeurs" ici https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

      Supprimer