vendredi 3 mai 2013

SEPHORA et PANTONE

Combien de fonds de teint achetés pour rien ? Combien de fonds de teint restés sur l'étagère humide de ma salle de bain ??? Combien de fonds de teint donnés???  - benh aucun en fait, parce que mes copines ne portent pas de fond de teint... J'ai bien essayé de les revendre sur le net, ça m'a valu des "c'est bien le produit original???" - Nan, nan j'ai remplacé par de la préparation "hâche", parait qu'ça déCONgestionne... Pffffffffff... 

Enfin bref, au final : Combien de fonds de teint JETÉS ?????? Un sacré paquet moi j'vous l'dis!

Dans ma lecture du mois (de mai), je retombe sur ce nuancier déjà proposé aux "states" chez SEPHORA et dont j'avais entendu parler l'année dernière (j'aurais adoré vous dire "lors de mes dernières vacances à New York, je suis tombée nez à nez avec ce truc de fou et ça m'a em-ba-llée!!!" -mais comme je n'ai jamais (pas encore!!!) mis les pieds la-bas...), ici ça devrait sortir en juin. 



Le principe est simple ( non pas du tout en fait ;) dans un 1er temps, le petit bidule scanne votre peau et s'occupe de trouver la teinte faite pour vous ! Ensuite vous entrez votre type de peau ( grasse ou mixte ou sèche ou sensible ???) et vous aurez LE nom et LA marque ( benh oui ce sera forcement une marque vendue chez Sephora, y'a de toute évidence un intérêt pour eux aussi !!! ) du fond de teint idéal et qui se fondera parfaitement à votre peau ! 



Génial non ??? Sur le papier oui, j'attends de voir ce que ça va donner en "vrai", mais rappelons tout de même qu'à la base le bidule sert à trouver la juste teinte ...de peinture! 

Ça rassure...ou pas!  ;)

4 commentaires:

  1. Bonjour ça sort quelle date svp ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, pas de date précise à vous communiquer pour le moment. Je suis déjà allée me renseigner chez SEPHORA mais la conseillère, bien qu'elle ait essayé de broder, n'en savait rien non plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon; il ne reste plus qu'à faire le voyage pouyr New-york... obligé nous sommes !

    RépondreSupprimer
  4. Justement on pense y aller l'année prochaine. C'est juste un rêve et on a envie de le réaliser !

    RépondreSupprimer