vendredi 18 mars 2016

L'ORÉAL COLOR RICHE LE VERNIS A L'HUILE... Test produit

Alors autant le dire tout de suite : Le nail art et moi ça fait huit. Non non même pas deux. Huit!

Passer trois plombes à me faire des motifs ça m'emballe pas des masses. Pourtant j'ai rarement les ongles nus et j'aime vraiment porter du vernis. Mais uni. Sans fioritures. Et de préférence le rouge très sombre presque noir.

Oui mais des fois j'ai envie de changement. Alors quand je suis tombée complètement par hasard (en cherchant bien le rayon vernis quand même...) sur le nouveau L'ORÉAL à l'huile, je me suis laissée tenter par la teinte Moka Chic que voici:

 C'est une sorte de couleur taupe en fait. 

Voilà ce que la marque nous en dit :

"L’Oréal Paris crée le 1er Vernis à L’huile, brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l’ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs."


Alors pour ce qui est de la brillance, je trouve ça plutôt réussi car effectivement avant même de passer un top coat (que d'habitude j'utilise pour rehausser la couleur et la rendre bien glossy) là même pas besoin. 

Ça brille non??? Et sinon oui, mes cuticules sont le dernier de mes soucis ;-)

J'ai testé des dizaines de top coat et rien n'y fait, a part la brillance c'est zéro effet sur la durée du vernis sur l'ongle mais ça c'est une autre histoire... 

Deuxième point positif, le pinceau. Le bout est arrondi et épouse parfaitement la forme de l'ongle. Il suffit de varier l'appui selon la largeur de l'ongle.

Pour ce qui est de la tenue, pas encore assez de recul car j'ai mis seulement le vernis hier. 


Cela dit il m'est déjà arrivé de tester un vernis et de l'écailler juste 1 heure après... Alors pour celui ci j'attends de voir.

Pour finir, sachez qu'en ce moment et dans certaines grandes surfaces, le vernis  L'ORÉAL color riche à l'huile est à environ 7€. Je l'ai trouvé à 6€99 chez Leclerc et en plus il y avait un sticker de 2€ de réduction immédiate. Soit 4€99 le vernis. C'est plutôt sympa non? (Bon du coup j'en ai pris un deuxième et j'ai choisi la teinte Grenat Irreverent que voici :

...Oui bon ben, faiblesse...)



 

3 commentaires:

  1. Bonjour

    Moi je ladore! Je lai pris aussi en moka. Meme le léger parfum qu'il laisse sur les ongles je kiffe!!!

    J'ai pas trouvé avec 2€ de réduction mais ton post date de quelques jours. Tant pis pour moi mais merci quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Merci pour ton commentaire!

    Je vois que le moka à encore frappé (café,moka,frappé...#jaihontedemesblagues)

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Merci pour ton commentaire!

    Je vois que le moka à encore frappé (café,moka,frappé...#jaihontedemesblagues)

    :)

    RépondreSupprimer