vendredi 7 juillet 2017

Test en cours Desperados Mojito ;)

Bonjour à vous!

J'ai reçu il y a quelques jours mon pack Sampleo afin de tester la nouvelle bière aromatisée Desperados Mojito ! Pas pu attendre notre prochain barbecue ce weekend j'ai gouté le jour même et c'est trop bon ahhhhhhhhhhh

Attention quand même à pas trop se laisser tenter car c'est sucré, c'est doux et quand c'est très frais on peut vite oublier que ça reste de la bière donc doucement ;)

Je reviendrai ici noter les impressions des potes qui auront envie de goûter à ce délicieux breuvage ha ha ha

Voici le contenu du pack :

6 bouteilles de Desperados Mojito
Pas de bons de réductions (j'avoue que ça m'étonne un peu car c'est un gros plus quand on partage les produits à tester de pouvoir distribuer aussi des bons de réduction)

A bientôt pour la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire